Campagnes e-mailing

Communiquez avec vos clients grâce aux compagnes e-mailing

Lancez votre campagne e-mailing pour inciter vos clients à agir, à s’engager avec votre entreprise et à vous aider à obtenir plus de prospects et de ventes en fournissant un contenu précieux et des offres pertinentes. Le courrier électronique est après tout un élément important de toute stratégie de marketing digital en raison de son efficacité à générer des conversions et à fidéliser la marque.

Atteindre votre public cible et promouvoir votre marque

Construire des relations profondes et de confiance avec vos clients.

Les préparations idéales pour mener campagne e-mailing réussie

Une séquence d’efforts marketing pour contacter plusieurs destinataires à la fois au meilleur moment .

Établir vos objectifs

Déterminer les objectifs de votre campagne et les aligner sur les objectifs de marketing et les indicateurs de performance clés de votre entreprise.

Créer une liste de diffusion ciblée

Créer votre liste de diffusion ciblée remplie de prospects qualifiés intéressés par ce que vous avez à offrir et convertir les visiteurs de votre site Web en abonnés.

Comprendre les types de compagnes e-mailing

Comprendre les différents types d'e-mails que vous pouvez envoyer
(e-mails promotionnels,e-mails relationnels,e-mails transactionnels)

Connaître votre public

Collecter des informations sur vos abonnés et ce qui les intéresse afin de pouvoir cibler votre contenu.

Planifier vos e-mails et vos suivis

Planifier vos e-mails et envisager des suivis en fonction des actions entreprises par chaque destinataire.

Analyser les résultats de votre campagne

analyser les résultats de vos envois pour optimiser votre stratégie sur le long terme .